Menu
Vous avez besoin d’un renseignement ? 04.94.38.49.15 Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30

On vous rappelle gratuitement

Demandez votre devis en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comme promis: une nouvelle trouvaille dans les motorisations de fauteuil roulant manuel mais cette fois pour faciliter la vie du "pousseur"

Comme promis: une nouvelle trouvaille dans les motorisations de fauteuil roulant manuel mais cette fois pour faciliter la vie du "pousseur"

Le 16 juillet 2018

Hyères médical, spécialiste dans la vente et la location sur Hyères depuis 1989. Prestataire de santé dans le maintien à domicile.

Aujourd'hui je vous présente le POUSSEUR de chez Benoit systemes. Et si vous veniez le découvrir?

Avec le Pousseur, pousser une personne en fauteuil roulant ne dépend plus de la force de la tierce personne. Les poignées rallongées vous permettent de franchir plus aisément les trottoirs et autres obstacles. Mêmes les trottoirs les plus hauts ne seront plus un problème.

Le Kangourou pousseur est destiné à tout ceux qui poussent une personne dont le handicap ne permet pas la conduite de fauteuil motorisé.

Pousser une personne dans un fauteuil roulant manuel devient un jeu d'enfant!!

Quels sont les avantages du Kangourou Pousseur?

Le Pousseur est si léger et facile à installer sur votre fauteuil roulant que vous n’y réfléchirez plus à deux fois avant de sortir. Grâce à son faible encombrement vous le rentrerez facilement dans votre voiture et pourrez affronter sans efforts les pentes les plus raides ou les chemins de gravier.

  • Installation en moins de 20 secondes

Vous contrôlez la vitesse en tournant la poignée d’accélération montée sur une de vos poignées arrière. Dans les descentes le Pousseur agit comme un frein moteur et améliore ainsi votre sécurité.

Vous souhaitez venir découvrir le kangourou pousseur nous vous attendons au magasin du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30 situé 7 rue bonnefoy au quartier de la gare de Hyères.Ou contactez nous au 04.94.38.49.15.